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Ma Corde à Sauter - Crée par KylSite

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Cela peut même sembler être un jeu d’enfant, mais la corde à sauter apporte plusieurs avantages pour la santé, en plus d’une activité bon marché et facilement accessible.

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Tout le monde a un morceau de corde à la maison, mais rappelez-vous que les meilleurs sont le plastique et le vinyle. Si vous n’avez toujours pas votre corde !

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Mieux encore, vous pouvez adapter cet exercice physique à n’importe où, il peut être fait à la maison, au club, dans le parc, au gymnase, juste vingt minutes par jour pour que vous puissiez vérifier les résultats.

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Une chose qui ne peut être oubliée est mettre des chaussures qui a pour fonction d’absorber l’impact de l’activité. Pas de corde à sauter pieds nus, hein! 

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Vous pouvez insérer la formation : cinq minutes le matin, cinq autres l’après-midi et 10 le soir. Une bonne suggestion est de faire une courte pause entre les sauts, chaque minute, de faire une pause de 30 secondes.

Quinze minutes de corde à sauter suffisent pour brûler jusqu’à 300 calories !

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Wow ! Commençons à sauter MAINTENANT !

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En plus de brûler beaucoup de calories en peu de temps , la corde à sauter définit les muscles, développe la coordination motrice, l’équilibre et la résistance aérobie, renforce les bras et les jambes, durcit les fesses, aide à adoucir la cellulite et à combattre l’ostéoporose et soulage le stress et exerce le cerveau.

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Voulez-vous connaître la taille de corde idéale ? Montez sur une extrémité de la corde et étirez-la. L’autre extrémité doit être au niveau de la poitrine.

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Et beaucoup d’attention, même si c’est une activité bien connue, commencez avec prudence, ne surchargez pas l’intensité des exercices, commencez à faire cinq minutes, puis dix jusqu’à ce que vous atteigniez vingt.

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Sautez suffisamment pour que la corde passe sous vos pieds, afin que l’impact soit moins intense et que vous ne soyez pas exposé au risque de blessures inutiles. L’important est de respecter les limites de votre corps.

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Ensuite, quand vous êtes très familier avec cette pratique, comptez seulement vingt minutes par jour et célébrez les kilos qui disparaissent à chaque saut ! 

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Alors sans excuses, entraînons-nous !

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